(Vidéo) Eric Zemmour enjambe brusquement les barrières de sécurité pour remercier ses fans à Béziers

par
Partagez l'article !

Le presque candidat Eric Zemmour était en tournée dans le Sud de la France ce week-end. Après un passage éclair dans la cité romaine de Nîmes, Eric Zemmour est allé saluer ses fans à Béziers lors d’une conférence et claquer la bise à Robert Ménard, qui l’attendait tout émoustillé par les derniers sondages. Néanmoins, le maire de Béziers a rappelé à Marine le Pen et au futur candidat qu’il espérait « une alliance prochaine ».

Mais pendant cette journée, où Eric Zemmour a été acclamé par des centaines de Biterrois, une chose incongrue au vu de la personnalité du polémiste a donné à cette journée une saveur particulière, un fort goût de campagne électorale. Dans la vidéo ci-dessous, on voit Eric Zemmour fausser compagnie à ses gardes du corps pour enjamber les barrières de sécurité et aller au plus près de ses fans, qui continuaient de l’encourager à quelques dizaines de mètres de là. Une séquence qui en dit beaucoup sur l’avancée de la réflexion d’Eric Zemmour.

 

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à