fbpx

(Vidéo) Michel Cymès aux non-vaccinés: « Il faut qu’ils se regardent dans la glace le matin en se disant : Oui, je peux tuer des gens dans la journée »

par

Michel Cymès, médecin et animateur TV sur France 2 a remis les couverts dans une vidéo pour Yahoo contre les citoyens français non-vaccinés mais aussi à l’encontre des membres du corps médical qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner: « Il faut qu’ils se regardent dans la glace le matin en se disant : « Oui, je peux tuer des gens dans la journée« .

Il a évoqué le décès probable de gens fragiles dont la responsabilité incombera aux non-vaccinés qui « transmettront ce virus à des gens qu’ils vont croiser,et, qui n’auront peut-être pas pu se faire vacciner pour des raisons médicales ». Le médecin a également précisé qu’il « refuse de débattre avec des antivax. Ça fait un an qu’on explique les risques qu’on prend pour soi et surtout pour les autres, et que dans Liberté, Égalité, Fraternité, il y a aussi fraternité. C’est leur problème (…) Un jour il faudra demander des comptes à ceux qui ont été médecins ou infirmières et qui ont refusé de se faire vacciner pour des raisons qui leur sont personnelles. »

 

( capture d’écran du compte Twitter de Yahoo)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à