fbpx

(Vidéo) Alexandre Juving-Brunet: « Cette assemblée qui fut nationale est une assemblée de personnes qui votent pour des partis et pour des lobbys»

par

Le capitaine de gendarmerie en réserve Alexandre Juving-Brunet qui a pris la tête des manifestants opposés au Pass sanitaire à Toulon, continue de dénoncer vigoureusement la politique sanitaire du gouvernement.

Dans une vidéo tournée sur son compte Facebook le mercredi 6 octobre devant l’Assemblée nationale à Paris, il dénonce « la folie qui a pris l’assemblée nationale. Nos parlementaires s’apprêtent à voter des lois qui vont prolonger notre enfer alors que l’épidémie est finie.  Derrière moi, cette assemblée qui fut nationale est une assemblée de personnes qui votent pour des partis et pour des lobbys. »

Alexandre Juving-Brunet très en vue depuis plusieurs semaines assure «  qu’une tempête démocratique est à venir et que les citoyens vont reprendre le contrôle de leur pays pour que flottent tous les drapeaux à l’exception du drapeau européen ».

Il a d’ailleurs lancé la constitution de comité de salut du peuple dans plusieurs villes de France où sont déjà organisés des rassemblements devant la permanence de certains députés.

Lien de la vidéo ci-dessous :

https://www.facebook.com/alex.jb.944/videos/441654957383401/?d=n

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à