fbpx

(Vidéo)Laurent Ruquier passe un savon à Jean-Luc Mélenchon en direct concernant l’union de la gauche à la présidentielle

par

Décidément cette nouvelle émission présentée par Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2 déclenche bien des polémiques. Après le face-à-face très houleux face à Eric Zemmour, c’était au tour de Jean-Luc Mélenchon de se présenter face aux deux journalistes, bien installés dans les sièges confortables du service public.

Et pour ce nouvel opus, Laurent Ruquier s’est révélé comme un tacticien sourcilleux de la stratégie de la gauche pour être présente au second tour de la Présidentielle en avril prochain. Le présentateur a fait preuve d’une indignation non contenue envers les candidats de la gauche et en particulier du patron de la France insoumise.

« Puisque vous voulez le bien des gens Jean-Luc Mélenchon, pourquoi vous n’arrivez pas à vous mettre autour d’une table et avoir un programme commun ? Pourquoi vous ne mettez pas votre égo à part pour s’entendre entre 4 ou 5 personnes intelligentes ? ». Même Léa Salamé, un brin désabusée, a semblé gênée par l’agacement de son acolyte.

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à