fbpx

(Vidéo) Élections fédérales au Canada et crise sanitaire au Québec : point de situation avec deux éditorialistes québecois

par

Nicolas Vidal recevait en duplex de Montréal deux chroniqueurs québécois discordants à la parole très libre, Nic Payne et Frédéric Lapointe pour décrypter la situation politique et la crise sanitaire au Canada et au Québec.

A l’attention des téléspectateurs français de Putsch Live, Nic Payne, commentateur politique et présentateur de l’excellente émission Sociétés diffusée sur Radio VM (Montréal-Québec) ainsi que Frédéric Lapointe, analyste politique, il a été longuement question des élections fédérales canadiennes et des forces en présence. Justin Trudeau a remporté avec sa formation politique de justesse ces législatives. Mais est-ce réellement une victoire pour le premier ministre progressiste ? Et du côté du Bloc Québécois, comment peut-on analyser les résultats ? Le second sujet portait sur les mesures coercitives sur le plan sanitaire pour endiguer l’épidémie au Québec. Là aussi, les deux invités de Nicolas Vidal avait un avis très tranché sur cette question.

Revoir l’émission :

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à