fbpx

Trading : quelles sont les plateformes de courtage ?

par
Quelle plateforme de courtage choisir en France ?

Dans de nombreux pays européens, le trading est une activité qui suscite de l’engouement chez les jeunes investisseurs. Toutefois, la majorité d’entre eux se tournent vers de mauvais brokers, faute de connaissances et d’expériences dans le domaine. Pour être pleinement accompagné dans la réussite de vos projets, découvrez les trois meilleures plateformes de courtage sur le territoire français.

eToro, le pionnier des brokers de trading

eToro est un service de courtage mis en place dans le but de révolutionner le trading dans le monde entier. Créé en 2007 à Tel-Aviv, il possède plus de dix millions d’abonnés dans cent quarante pays. Il se positionne ainsi comme le leader du marché financier.
La plateforme dispose d’une navigation fluide et de fonctionnalités accessibles même aux investisseurs débutants. En dehors des matières premières et des trades sur le Forex, ce broker permet d’acheter les actions de grandes entreprises.
Sur eToro, des actifs de cryptomonnaies sont disponibles avec plus de 2 000 instruments financiers. Par ailleurs, eToro se démarque des autres prestataires par ses systèmes efficaces de CopyTrader et de CopyPorfolios.
Ces fonctionnalités permettent à l’investisseur de se renseigner sur les stratégies des meilleurs traders et les groupes d’actifs particuliers. Afin de fidéliser la clientèle, ce prestataire propose de faibles taux sur toutes les transactions de courtage effectuées.

Libertex, le courtier expérimenté de la toile

La création de la société virtuelle de courtage Libertex remonte aux années 1997. Néanmoins, ce prestataire conserve toute sa notoriété après des décennies grâce aux services de qualité qu’il offre.
Comptant actuellement plus de 2,8 millions de clients répartis sur tous les continents, il est accessible dans plus de 110 pays. La société a reçu plus de trente récompenses sur la scène internationale. Elle accompagne ses partenaires dans la réussite de leurs projets d’investissement.
Avec Libertex, les internautes ont droit à une plateforme offrant une prise en main facile et fonctionnelle sur tous les navigateurs. Le temps de chargement de la plateforme est court et elle est accessible dans 16 langues différentes.
Une vraie opportunité pour les traders du monde entier pour s’affranchir des barrières linguistiques et jouir pleinement de leur métier. Sur Libertex, plus de 250 actifs et des frais de commissions de courtage très faibles sont proposés.

Capital.com, le courtier avec une IA performante

Capital.com est une plateforme de trading qui se positionne comme l’un des leaders du marché financier de ces dernières années. Créée en 2016 par un groupe d’investisseurs, elle est administrée par la FCA britannique, le NBRB biélorusse et la CySEC chypriote.
Comme les précédentes plateformes, elle propose un très grand nombre d’actifs. Un système d’intelligence artificielle assiste les investisseurs dans une gestion budgétaire plus harmonieuse.
Avec le broker capital.com, vous disposez d’une plateforme attractive qui ne surcharge pas les appareils de connexion. Celle-ci fournit des informations pratiques sur des analystes de graphies de trading aux investisseurs de près de 53 pays.
Un service de télévision a d’ailleurs été mis en place pour permettre aux professionnels de s’informer de l’actualité économique internationale. Avec ses services innovants, ce broker compte apporter des changements importants dans l’univers des actifs financiers mondiaux.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à