fbpx

(Vidéo) Charline Vanhoenacker se moque publiquement de Zemmour : « Poste ton Zob »

par

Dans une courte vidéo de très mauvais goût, celle qui se présente comme journaliste satirique sur France Inter, Charline Vanhoenacker, est devant une affiche du potentiel et très médiatique candidat à la présidentielle, Eric Zemmour.

L’objet de cette séquence est simple : ajouter à la suite du Z de l’affiche un «o » et « b » pour donner le mot « zob » en précisant : « Il y a un petit jeu très marrant à faire avec les affiches de Ricou (Eric Zemmour) partout en France, avec un marqueur – c’est quand même plus original que ça! » alors qu’elle dessine ce qui s’apparente à une moustache sur la photo du polémiste.

Cette vidéo publiée par une célèbre journaliste du service public sur son compte twitter qui officie sur France Inter pourrait créer des remous et accrédite de fait les prises de position d’Eric Zemmour qui conteste vigoureusement la neutralité de certains journalistes du service public.

Cette vidéo de Charline Vanhoenacker pose tout de même des questions et se démarque grandement par son mauvais goût que l’on partage ou pas les idées et les déclarations du polémiste. Est-ce que la direction de Radio France va-t-elle réagir à cette vidéo publiée par une journaliste très en vue du service public ?

 

Pascal Praud a d’ailleurs consacré son édito du 17 septembre à ce sujet :

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à