fbpx

(Vidéo) Maitre Alexandra Dupuy: « Le Pass sanitaire est un système vicieux. Vous renoncez à votre liberté de façon consentie mais votre consentement est dans les mains de celui qui vous nourrit »

Maitre Alexandra Dupuy, avocate au Barreau de La Rochelle, spécialiste en droit du travail, est revenue sur l’obligation du Pass sanitaire dans ce grand entretien vidéo au micro de Nicolas Vidal . Elle a notamment analysé son rapport au droit du travail et au salarié, et ce grand flou juridique mis en place dans les rapports entre l’employeur et son salarié.

propos recueillis par

Maitre Alexandra Dupuy, avocate au Barreau de La Rochelle, spécialiste en droit du travail, est revenue sur l’obligation du Pass sanitaire dans ce grand entretien vidéo au micro de Nicolas Vidal . Elle a notamment analysé son rapport au droit du travail et au salarié, et ce grand flou juridique mis en place dans les rapports qui lient l’employeur à son salarié.

Plus largement, Maitre Dupuy a également posé le problème de la liberté individuelle et du consentement face au vaccin en vue de l’obligation vaccinale pour les soignants fixée au 15 septembre. A cette heure, 300 000 soignants ne seraient pas encore vaccinés.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à