(Vidéo) Israël : record de contaminations et hausse des cas graves malgré une très forte vaccination de la population

par
Partagez l'article !

LCI a fait un excellent sujet sur la vaccination massive en Israël comparée à la situation épidémique sur place. 89% de la population de plus de 16 ans a reçu au moins une dose ces dernières semaines.
Néanmoins, Israël connait « une envolée épidémique en ce moment » pour reprendre les mots de David Pujadas et ce depuis la mi-juillet, avec un record atteint fin août.

Cette …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à