fbpx

(Vidéo) Patrick Cohen face à Olivier Véran : «Grande déception, ce n’est pas le vaccin qui va nous débarrasser de ce virus »

par

Dans l’émission C à Vous sur France 5, l’éditorialiste Patrick Cohen, pas réputé pour être un franc-tireur contre le pouvoir a déroulé un éditorial très à charge sur le vaccin, face à un Olivier Véran médusé par les propos du journaliste : « Grande déception, ce n’est pas le vaccin qui va nous débarrasser de ce virus. L’immunité collective qui était censée éteindre l’épidémie avec une population vaccinée à 75% ou 80% était un mirage, une illusion. La plupart des spécialistes en conviennent aujourd’hui. Il ne marche pas. Il ne peut pas marcher. »

Le ministère de la Santé a semblé totalement décontenancé voire interloqué d’une telle charge contre sa seule politique sanitaire alors qu’il était invité sur le service public dans une émission de grande audience. Depuis, il semblerait que la chaîne a supprimé la vidéo de sa chaîne Youtube pour les utilisateurs français et les commentaires ont été désactivés.

A l’heure actuelle, la vidéo n’est plus disponible sur Youtube depuis la France.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à