fbpx

(Vidéo) Emmanuel Macron (encore) hué à Marseille pour son deuxième jour

par

Emmanuel Macron a décidément bien du mal à inspirer de la sérénité et de la satisfaction lors de ce déplacement à Marseille. Alors qu’il avait été sifflé hier à son arrivée devant la Mairie, malgré un service d’ordre impressionnant, récurrent des déplacements officiels, ce fut à nouveau le cas ce jeudi matin à Marseille devant une école du 13ème arrondissement.

Une belle chambrée de parents et de citoyens manifestement en colère ont accueilli Emmanuel Macron avec des sifflets et des «Macron démission ». Décidément ce long déplacement marseillais commence bien mal pour le Chef de l’Etat qui collectionne, depuis hier, les arrivées mouvementées. Jean-Michel Blanquer a lui aussi profité de ce même accueil houleux.

Il ne faudrait pas que cette grosse opération de communication, largement relayée dans les médias mainstream ne devienne un naufrage méditerranéen et laisse apparaître au grand jour, bien loin des derniers sondages d’opinion, une impopularité rarement atteinte pour un président de la 5ème république.

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à