fbpx

(Vidéo) Une manifestante coupée en plein direct sur France 3 alors qu’elle aborde le sujet de la vaccination dans les établissements scolaires

par

Lors des manifestations de samedi 28 août contre le Pass Sanitaire, une interview a tourné court à Bastia alors qu’une dame était interrogée en tête de cortège. Alors qu’elle abordait la question de la vaccination au sein des établissements scolaires, elle a été brutalement coupée en plein direct par la journaliste qui lui a assuré qu’elle reviendrait vers elle.

La séquence a embrasé les réseaux sociaux dans un climat de défiance de plus en plus pesant et généralisé contre les grands médias publics et privés sur le traitement de la crise sanitaire. L’ interruption de cette interview pose tout de même beaucoup de questions par sa soudaineté alors que le sujet de la vaccination dans les établissements scolaires était abordé.

En fin de séquence, la dame a tout de même protesté au plus près du micro de la journaliste en lâchant : « France 3 ne nous laisse pas parler y a des effets secondaires .. »

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à