fbpx

(Vidéo) Jean-François Copé: « Je n’arrive même pas à voir où est le problème avec le Pass sanitaire! »

par

Le revoilà ! Il avait un peu disparu du radar médiatique alors que les Républicains sont en train de s’auto-dissoudre dans une guerre d’égos qui leur sera fatale, car sans projet alternatif à Emmanuel Macron. Jean-François Copé, quant à lui, était l’invité de la matinale de Sud Radio au micro de Cécile de Ménibus et de Patrick Roger.

Et l’ancien cacique des Républicains et aujourd’hui Maire de Meaux, s’est étonné des contestations contre le Pass Sanitaire : «  Le PassSanitaire est le seul outil contre l’épidémie ! Je n’arrive même pas à voir où est le problème ! C’est grâce au Pass Sanitaire qu’on peut à nouveau aller dans les théâtres, les cinémas et les lieux de vacances ainsi que travailler. C’est formidable ! »

Concernant le financement du vaccin, Jean-François Copé a aussi sa petite idée sur la question : « Il faut qu’on atterrisse. On est dans un grand pays qui finance… qui finance grâce au contribuable… l’accès à la vaccination et aux soins. »

Alors oui, Jean-François Copé a bien fait de se reprendre et d’évoquer le financement par le contribuable de la vaccination sur l’antenne de Sud Radio.

Ce qui en fait un acte non gratuit qui est payé indirectement par toutes et tous, vaccinés ou non, au même titre que  la palette de tests proposés aux Français depuis le début de la crise sanitaire et qui deviendront doublement payants pour les non-vaccinés dans quelques semaines. Il est toujours bon de le rappeler.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à