fbpx

(Vidéo) Jérôme Rodrigues excédé suite à un sondage de RMC: « Un sondage dégueulasse qui cherche à mettre à mal les manifestants qui se battent contre le Pass Sanitaire »

par

Jérôme Rodrigues, figure des Gilets Jaunes et qui tient haut l’étendard de la contestation contre le Pass Sanitaire était particulièrement énervé ce matin suite à un sondage posté par RMC sur son compte twitter : « Les non-vaccinés vont-ils nous pourrir la rentrée ? »

Dans un live très court, Jérôme Rodrigues n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la question posée dans ce « sondage dégueulasse et un sondage de propagande qui cherche à mettre à mal l’ensemble des manifestants qui se battent aujourd’hui contre le Pass Sanitaire ». Il a ainsi appelé sur ses réseaux sociaux à ce que sa communauté puisse répondre à cette question proposée par RMC : »On doit agir ensemble pour contredire ce sondage ». Il a également reproché à la chaîne la proportion des résultats communiqués à l’antenne en direct. Jérôme Rodrigues a rappelé que les manifestants n’étaient pas contre la vaccination mais bien contre le Pass sanitaire.

Il est vrai que cette question sous-entendait dans le choix des mots une teneur dépréciative pour les centaines de milliers qui défileront pour le 7ème samedi consécutif pour contester l’obligation partout en France du Pass sanitaire.

(Capture d’écran Facebook)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à