fbpx

(Vidéo) Pass sanitaire : Plus de 200 appels à manifester ce samedi 21 août en France

par

Nouvelle grosse mobilisation à prévoir ce samedi 21 août dans toute la France pour protester contre le Pass sanitaire. Plus de 200 appels à manifester ont été lancés dans de très nombreuses villes de France, preuve éclatante que le mouvement s’enracine durablement en France comme le craignaient les services de renseignements dans une note dévoilée ce mois-ci par Le Parisien.

Et les manifestations spontanées fleurissent également dans des petites et moyennes villes dès le jeudi soir, tel un tour de rodage avec la grosse journée de samedi.

Par exemple, dans le petit village de Lamastre en Ardèche ( 2300 habitants) ou encore à Saint-Avold qui a été un lieu important de la contestation des Gilets jaunes, des rassemblements et des manifestations ont eu lieu ce vendredi soir. Depuis cette semaine, plusieurs opérations de « terrasses sauvages » ont également été organisées dans plusieurs villes en France, amenant souvent des évacuations par les forces de l’ordre notamment à Paris vendredi dernier.

Des centaines de milliers de manifestants pourraient encore défiler dans la France entière ce samedi 21 août.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à