fbpx

(Vidéo) Guylain Cabantous CGT Santé: « Il y a débat sur les effets indésirables des vaccins. ll n’est pas entendable de sacrifier 1000 vies même pour en sauver 100 000. Nous ne sommes pas une société de sauvages ! »

par

Une nouvelle séquence étonnante dans un média français sur le sujet de plus en plus explosif des effets secondaires des vaccins qui commence à prendre de plus en plus de place dans le débat public.

Cette fois-ci, l’échange se déroule dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC Story lorsque Guylain Cabantous de la fédération CGT de la santé et de l’action sociale intervient à l’antenne :

« Aujourd’hui il y a débat sur les effets indésirables des vaccins donc il faut au minimum un moratoire avant d’envoyer tout le monde se faire vacciner sans discernement et sans visite médicale préalable. (…) Oui il y a un débat sur l’inocuité des vaccins. Le site de l’ANSM* publie 1000 morts depuis le début de la vaccination en France dont 751 décès suite au vaccin Pfizer. Ces chiffres sont sur le site de l’ANSM*. Il n’est pas entendable de sacrifier 1000 vies même pour en sauver 100 000. Nous ne sommes pas une société de sauvages !».

(ANSM est l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé – Site officiel ici : https://ansm.sante.fr/ )

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à