fbpx

(Vidéo) Un directeur de Cinéma excédé par le Pass sanitaire se lâche en direct

par

Jean-Edouard Criquioche, directeur du cinéma Grand Forum à Dieppe était l’invité de BFM TV pour réagir à l’instauration du Pass sanitaire, mis en place depuis le 21 juillet dans les cinémas.

Celui-ci n’a pu retenir sa colère et sa frustration en direct se demandant par qui était conseillé le Président de la République notamment sur les cinémas, « sûrement par quelqu’un qui a des actions chez NetFlix car ce qu’il est en train de faire, c’est casser toute l’industrie du cinéma! ».  Ce directeur de salles a également contesté le fait que les cinémas soient des lieux de contamination alors qu’ils ont été parmi les plus pénalisés après de longs mois de fermeture.

Face à l’exaspération de Jean-Edouard Criquioche, le présentateur de BFM est intervenu pour dédouaner en quelque sorte l’action du gouvernement arguant que la loi avait été votée par le parlement et validée par le Conseil constitutionnel. Rappelons tout de même qu’à peine 222 députés étaient présents dans l’hémicycle sur 577 lors du vote accéléré de cette loi.

 

(capture d’écran Twitter)

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à