fbpx

(Vidéo) Jean-Marie Bigard: « Emmanuel Macron, avec sa bouche en cul de poule et son pass sanitaire »

par

L’humoriste Jean-Marie Bigard en a remis une petite couche dans une vidéo où il interpelle Emmanuel Macron dans sa gouaille singulière notamment sur la question du Pass Sanitaire.

Jean-Marie Bigard a mimé « la bouche en cul de poule » du Chef de l’Etat lors de son allocution du 12 juillet dernier, en annonçant la mise en place du Pass Sanitaire, qui sera effectif ce lundi 9 août après la validation du Conseil Constitutionnel.

« Ce pass sanitaire, c’est un tour de vis de plus qui nous étrangle et ce n’est pas le pass sanitaire qui va empêcher la fermeture des restaurants. Je te remets la phrase à l’endroit, Monsieur le Président. C’est à cause du pass sanitaire que les restaurants ferment. C’est juste l’inverse. Il n’y a personne qui peut te conseiller ? Il y a bien des gens autour de toi qui doivent te dire. Mais, il ne faut pas dire des conneries comme ça’ puisque c’est le pass sanitaire qui fait fermer tous les restaurants, qui annule tous mes spectacles, par exemple et tous les spectacles de tout le monde ! Tous les festivals, tout ça… »

Jean-Marie Bigard a bien entendu évoqué les grandes manifestations de Français opposés au Pass sanitaire avec des manifestations qui ne cessent de grossir de jour en jour partout en France. L’humoriste a aussi évoqué les Gilets Jaunes et les lendemains difficiles qui, selon lui, attendent Emmanuel Macron d’ici la fin de l’été.

« Ça décourage absolument tout le monde. Vous pouvez nous menacer de 150 – 250 000 euros pour les gens qui voudraient essayer d’avoir un faux pass sanitaire, sous peine de crever. Essaye de t’entourer un petit peu. (…) C’est le peuple le plus fort, et vous êtes bien en train de l’énerver, le peuple, et je vous promets des lendemains douloureux« .

Néanmoins, Jean-Marie Bigard, pour le plus grand désespoir de certains de ses fans, s’est dit contraint fin juillet via un tweet de demander un pass sanitaire à l’entrée de ses spectacles.

 

rd

( capture d’écran Instagram Jean-Marie Bigard)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à