fbpx

(Vidéo) Une infirmière et un chirurgien posent des questions sur le plan blanc et le vaccin, BFM supprime la vidéo

par

La chaîne locale de BFM dans les Alpes du Sud et de Haute Provence a reçu cette semaine dans ses émissions Maria Cloarec, infirmière libérale et Pascal A., chirurgien libéral, tous deux membres du collectif soignant 05 pour réagir au déclenchement du plan blanc en PACA.

Et ces deux professionnels de santé ont notamment posé des questions sur l’intérêt de ce plan blanc au regard des patients covid19. Maria Cloarec a indiqué sur le plateau de BFM DICI : « Nous nous demandons aujourd’hui où sont les patients covid qui sont censés submergés nos services ? J’invite tous les journalistes à appeler les directions des hôpitaux pour demander combien de patients occupent ces services. »
Pascal A., chirurgien a abordé de front la question de la vaccination sur laquelle il a émis de nombreuses réserves notamment à cause de « sa technologie très innovante qui conduit intuitivement à un sacrifice cellulaire d’un organisme en bonne santé puis que cet ARN n’est pas l’objet que notre immunité va reconnaitre, c’est juste un moyen de pirater nos propres cellules et de la transformer en cellules étrangères pour qu’elles soient ensuite détruites par notre immunité. La chose préoccupante du peu qu’on connaissance de cette technologie et de ce que nous dit Pfizer dans son autorisation de mise sur le marché conditionnelle, c’est que l’ARN messager atteint des organes cibles critiques tels que le cerveau, le coeur et notamment les ovaires. Ces organes ont des cellules à capacité régénaratives nulles ou quasi inexistantes, ce qui pourrait conduire dans le cerveau à des dégénérescences et des maladies cognitives. »

Depuis BFM DICI a annoncé ce samedi matin avoir supprimé la vidéo et l’article afférent sur le site de BFM via un tweet: « Nous avons décidé de supprimer la vidéo reprenant le passage sur notre antenne de Maria Cloarec, infirmière, et de Pascal, chirurgien libéral, tous deux membres du collectif soignant 05, en raison de la tenue de plusieurs propos mensongers et de fausses informations. »

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à