fbpx

Pass sanitaire : De très nombreux appels à manifester partout en France ce 31 juillet et beaucoup de monde attendu

par

Pour ce samedi 31 juillet, de très nombreux appels à manifester contre le Pass sanitaire ont fleuri sur les réseaux sociaux dès le début de la semaine. Et la mobilisation semble très forte pour ce nouveau week-end de constestation.

Toutes les grandes villes de France ou presque connaitront donc de nouvelles manifestations ce samedi. Sur Paris, c’est le retour des appels nationaux, lancés pendant les Gilets Jaunes où de très nombreux manifestants sont attendus sur plusieurs manifestations notamment celle des Gilets Jaunes et des opposants au Pass sanitaire ( Le rendez-vous est donné à 10H au métro Villiers pour s’élancer à 12h jusqu’à Bastille) et celle de Florian Philippot qui donne rendez-vous à Montparnasse pour une marche qui se terminera sous les fenêtres du Ministère de la santé.

À Paris, la préfecture de Paris a interdit le rassemblement du matin devant BFM TV et elle a dans le même temps mobilisé 3000 forces de l’ordre pour encadrer ces nombreuses manifestations, que les renseignements français, craignent de voir dégénérer avec une radicalisation de certains manifestants si les mouvements se prolongent et que la contestation enfle dans les prochains jours.

Ci-dessous la liste des principaux appels à manifester :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à