fbpx

(Vidéo) Joachim Son-Forget, député: « Si vous tenez encore à votre pays et à votre liberté, manifestez en masse! »

par

Le trublion Joachim Son-Forget, député à l’assemblée nationale a fait une courte vidéo hier soir après le vote de justesse sur le pass sanitaire élargi dans l’hémicycle. Il aurait lui-même avant la séance proposer un amendement afin d’exclure « les lieux de démocratie » du Pass sanitaire qu’il a abondamment partagé sur les réseaux sociaux. Autrement dit, les prochaines échéances électorales et plus précisément la présidentielle de 2022.

Mais cet amendement a été apparemment rejeté. Ainsi le député, très habitué des réseaux sociaux et de vidéos souvent loufoques, a immédiatement réagi depuis les couloirs de l’Assemblée nationale pour protester contre ce vote et a demandé aux Français de manifester en masse « si vous tenez encore à votre pays et à votre liberté! ».

 

Quelques heures après, Yaël BRAUN-PIVET présidente de la commission des Lois de l’Assemblée Nationale et députée des Yvelines a été interrogée par notre confrère Philippe David dans la matinale de Sud Radio à ce sujet. Elle en a profité pour accuser d' »irresponsables » ceux qui laissaient sous-entendre cette éventualité tout en ne sachant pas de quoi il était question puisqu’elle a commencé son propos en précisant « qu’elle regarderait cela ».

Mais si nous revenons quelques semaines en arrière, le Pass sanitaire n’était pas envisageable selon Yaël Braun-Pivet il y a moins deux mois, assertion qu’une bonne partie de la majorité répéta à l’envi dans les médias.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à