fbpx

(Vidéo) Fabrice Di Vizio : « Je mourrai du Covid s’il le faut mais je ne serai pas vacciné. Entre vivre comme un lâche ou mourir avec honneur, mon choix est fait ! »

par

Maitre Di Vizio très impliqué depuis le début de la crise sanitaire dans les questions juridiques autour de la santé, et porte-étendard de plusieurs collectifs de soignants sur des procédures juridique a changé de dimension depuis quelques semaines. Samedi 17 juillet, il a manifesté aux côtés de Florian Philippot et de Nicolas Dupont-Aignan dans une grande manifestation à Paris pour contester le Pass Sanitaire actuellement en discussion à l’Assemblée nationale.

Dans une vidéo tournée il y a quelques jours intitulée Résistance, Fabrice Di Vizio a été très clair : «  »Je mourrai du Covid s’il le faut et je ne serais pas vacciné. Entre vivre comme un lâche ou mourir avec honneur, mon choix est fait. Je ne laisserai pas l’Etat me dicter ce que j’ai à faire et me priver de mes libertés sans combattre et me faire du chantage à la vaccination. Cela ne marche pas ! »

> Lien pour visionner la vidéo intégrale de Fabrice Di Vizio sur Twicht

(capture d’écran Twittter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à