fbpx

(Vidéo) Alexandre Juving Brunet capitaine de gendarmerie de réserve excédé par le Pass sanitaire et les restrictions de liberté

par

Alexandre Juving-Brunet, capitaine de gendarmerie de réserve et entrepreneur, est extrêmement remonté contre le Pass sanitaire entre autres et son application, mais plus largement par les restrictions agressives de libertés fondamentales pour les Français. Il l’a fait savoir publiquement sur les réseaux sociaux.

Hier, il a donc publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il a fait part de son exaspération suite à une séance dans une salle de sport où on lui a réclamé un pass sanitaire pour pratiquer une activité physique.

Dans cette courte vidéo qui a partagé près de 4000 fois sur Facebook, ce capitaine de gendarmerie de réserve s’est livré à une description d’une situation ubuesque qui devrait se généraliser dans les prochains jours, devant se justifier auprès d’un équipage de police, dépêché sur place de sa situation. Un réaction à chaud forte, épidermique qui laisse présager de ce que sera le monde d’après avec le Pass sanitaire.

Alexandre Juving-Brunet était il y a quelques semaines l’invité de Nicolas Vidal pour évoquer sa tribune décapante concernant de possibles infiltrations dans l’armée où il fait part de ses craintes sur le séparatisme en France et d’une guerre civile.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à