(Vidéo) Quand Olivier Véran parle de propagande…

par
Partagez l'article !

Le Ministre de la Santé Olivier Véran était auditionné par la Commission des lois de l’Assemblée nationale. Et il a réagi avec son panache habituel à la multiplication de vidéos réalisées par des soignantes qui envahissent les réseaux sociaux.

Elles sont nombreuses à refuser de se faire vacciner et se disent prêtes, pour certaines, à démissionner pour ne pas se voir imposer la vaccination obligatoire. Alors Olivier Véran, comme à sa triste habitude, a battu en brèche cette idée et qualifie ces vidéos de « propagande », tout simplement. Et il n’envisage pas le moins du monde un départ massif de « soignantes » d’ici le 15 janvier. Chiche !

Les soignantes en question apprécieront.

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à