fbpx

(Vidéo) Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan dézinguent en direct les grands médias suite aux manifestations du 17 juillet

par

Florian Philippot, président des Patriotes, candidat à l’élection présidentielle de 2022 tout comme Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, lui aussi candidat à la Présidentielle, ont critiqué vigoureusement le traitement des grands médias à l’occasion des manifestations du 14 et du 17 juillet.

Florian Philippot était l’invité des Grandes Gueules ce lundi 19 juillet et il n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de la couverture médiatique face à Olivier Truchot lors d’un échange très tendu.

« On assiste à un effondrement médiatique. Les médias désinforment et traitent les gens de manière honteuse. Où sont les contre-pouvoirs dans notre pays ? »

Ce mardi 20 juillet au matin, Nicolas Dupont-Aignan était lui à son tour sur le plateau de BFM TV face à Philippe Corbé. Et l’échange, là aussi, a tourné au pugilat verbal car le patron de Debout la France, comme son compère Florian Philippot, a mis clairement en cause le traitement médiatique des dernières heures sur les grosses mobilisations partout en France contre le Pass Sanitaire, face à un Philippe Corbé, étrangement très incisif pour un interviewer, attitude qui laissait transparaître un agacement très palpable.

( capture d’écran twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à