fbpx

(Vidéo) Olivier Véran copieusement hué et sifflé lors de sa visite à Annecy

par

Le Ministre de la Santé a vécu une visite perturbée à Annecy ce vendredi 17 juillet alors qu’il venait signer une convention avec le Secours Populaire et son secrétaire général, Yves Regent.

Lors de la manifestation du 14 juillet, des manifestants avaient réussi à pénétrer dans l’enceinte de la Préfecture pour protester contre les annonces d’Emmanuel Macron le lundi 12 juillet.

Ce vendredi, une nouvelle mobilisation de citoyens qui s’opposent au Pass Sanitaire ont manifesté devant cette même préfecture à l’occasion de la venue d’Olivier Véran. Un important dispositif de CRS avait été prévu pour empêcher des débordements et permettre au ministre de faire cette visite.

Mais à la sortie de l’impressionnant cortège de voitures ministérielles de la Préfecture, Olivier Véran a été copieusement sifflé malgré les nombreux CRS postés pour sécuriser le départ.

D’après nos confrères du Dauphiné, la députée Marion Penne aurait été prise à partie par des manifestants sur un parking attenant. Elle aurait du se réfugier dans un café à proximité.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à