fbpx

(Vidéo) Fabrice Di Vizio : « La France vient de basculer dans la tyrannie. On sacrifie la santé des Français sur l’autel de l’idéologie politique »

par

Emmanuel Macron a frappé très fort hier soir lors de son discours pour contraindre les Français non-vaccinés à le faire, en limitant de façon drastique les libertés individuelles d’ici début août.

Alors qu’il était question de la vaccination obligatoire pour les soignants, le pass sanitaire a pris une tournure inquiétante et obligatoire. Il sera appliqué dès le début août avec de très nombreuses restrictions de libertés pour les millions de Français non-vaccinés. Ainsi, ces Français ne pourront plus aller dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux, les hôpitaux, prendre un avion, un trains ou un car dès le début du mois d’août. Il apparaît derrière ces mesures coercitives une impression nauséabonde de rétorsion pour des millions de Français.

Cette décision est absolument unique dans la France contemporaine et pose de très sérieuses questions de fond sur la notion de démocratie dans ce pays, et bien au-delà de la crise sanitaire.

L’avocat Fabrice Di Vizio était l’invité de la chaîne I24 News où il a carrément parlé de « Tyrannie ». Face aux quolibets de ces interlocuteurs, il a fini par quitter le plateau.

 

(capture d’écran twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à