(Vidéo) L’acteur Pio Marmaï à Cannes : « Macron, j’aimerais bien aller chez lui et lui péter la gueule »

par
Partagez l'article !

L’acteur français Pio Marmaï qui joue dans le film « La fracture » de Catherine Corsini a jeté un gros pavé dans la mare lors de la conférence pour la présentation du long-métrage qui a pour sujet la crise des Gilets Jaunes.

4 jours après la très controversée cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes où une bonne majorité d’invités n’avait tout simplement pas leur masque, et respectant très peu les gestes barrières, il y a une conférence de presse qui a dénoté par la vigueur des propos de Pio Marmaï, à l’adresse du Chef de l’Etat.

« Macron j’aimerais bien aller chez lui en passant par les chiottes et par les tuyaux et lui péter la gueule, ça évidemment un peu comme tout le monde, dans l’absolu… (…) « Si j’avais Macron en face de moi, je lui dirais : ‘Merde, mon pote, qu’est-ce qui se passe là ?’ ». L’acteur n’a pas pris de gants pour dire ce qu’il pensait des 4 premières années de mandat d’Emmanuel Macron sur le front social.

Et comme il fallait s’y attendre ses déclarations n’ont pas manqué de faire réagir notamment Christophe Castaner, ministre de l’intérieur pendant la crise des Gilets Jaunes : « L’appel à la violence n’a sa place nulle part, et votre statut ‘d’artiste’ ne le rend ni plus intelligent ni plus acceptable. C’est même l’inverse : vous remportez la palme du propos le plus vulgaire »

Intégrer la vidéo
LA FRACTURE – PRESS CONFERENCE – CANNES 2021 – EV
Lecture auto
OnOff

 

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à