( Vidéo) « Ils n’avaient qu’à se faire vacciner! » Echange surréaliste entre Florian Philippot et Jean Castex sur le pass sanitaire

par
Partagez l'article !

Florian Philippot, président des Patriotes, a croisé Jean Castex près du Palais des Tuileries quelques jours seulement avant les annonces d’Emmanuel Macron sur la crise sanitaire et les réformes qu’il compte mener d’ici la fin de son mandat.

Et cette discussion impromptue sur un trottoir parisien entre Florian Philippot et le Premier ministre sur les nouvelles restrictions sanitaires qui pourraient être prises dans les prochains jours. Dans l’extrait diffusée sur Twitter, il est question notamment du Pass sanitaire, qui pourrait être imposé à l’entrée des restaurants et des bars.

Florian Philippot demande directement au Premier ministre si le gouvernement compte l’imposer prochainement et avance le problème le cas échéant « d’une discrimation entre les gens ». Et les réponses du premier ministre sont absolument stupéfiantes ( notamment avec l’exemple des restaurateurs de la ville de Prades dont est originaire le Premier ministre). La séquence se termine par un Jean Castex qui semble justifier le Pass sanitaire avec un : «  Ils n’avaient qu’à aller se faire vacciner… ».

On image que le « Ils »  désigne les Français encore non-vaccinés qui pourraient voir leurs libertés entravées s’ils ne parvenaient pas à justifier d’une vaccination, massivement poussée par le gouvernement, ou qu’ils refusaient tout simplement de se faire vacciner.

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1414235253774987265?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à