fbpx

Emmanuel Razavi : « Le politique aujourd’hui a peur de nommer les choses et d’agir contre l’islamisme radical »

Grand reporter et directeur de la rédaction de Fild Media, spécialiste de la géopolitique du Moyen-Orient, Emmanuel Razavi a couvert les grands évènements du Proche et Moyen-Orient de ces 20 dernières années. Il est spécialiste des Frères musulmans. Fild Media qu’il dirige avec Peggy Porquet vient de faire paraître une enquête exclusive sur l’inquiétante montée de l’islamisme radical en France dans plusieurs petites et moyennes villes françaises. Une immersion inquiétante.

propos recueillis par

Emmanuel Razavi a également témoigné devant la commission parlementaire sur l’islam radical. Et son dernier livre « Le Projet » écrit avec Alexandre Del Valle est paru chez l’artilleur.

Dans ce long entretien dans l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal, Emmanuel Razavi s’appuie sur son expérience du terrain, sur des enquêtes approfondies sur Fild Media et juge la politique de l’Etat pour lutter contre l’islamisme radical.

Une enquête exclusive de Fild Media sur la montée du l’islamisme radical en France, menée par Yannick Lefront et Francis Mateo ( à lire ici )

Replay vidéo de l’émission :

( Crédit Photo Emmanuel Razavi – DR )

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à