(Vidéo) Jean-Paul Hamon, médecin : « Il va falloir cogner un petit peu sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner »
Les injonctions à se faire vacciner continuent dans les médias par certains intervenants dont des médecins avec une violence verbale qui laisse pantois et qui ne sert en rien le débat en public et encore moins le débat médical.
Cette fois-ci dans la matinale de Cnews, c’était le médecin Jean-Paul Hamon, qui fait partie des médecins qui ont très largement occupé les antennes ces derniers mois et qui a proposé au gouvernement de « sortir la boîte à claque et avoir le courage de dire aux Français « Vaccinez-vous ». Jean-Paul Hamon a également suggéré de « cogner un petit peu sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. »
Des propos tout en mesure, de plus en plus étonnant venant d’un médecin. De l’infantilisation des Français, certains usent maintenant, face à la réticence, de la criminalisation sur ce sujet de la vaccination contre le covid19.
«Si on la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée c'est parce que la moitié de la population française a reçue sa première dose […] Je pense qu'il faut sortir la boîte à claques et avoir le courage de dire aux Français «vaccinez-vous»», Jean-Paul Hamon dans #LaMatinaleWE pic.twitter.com/2iQl0bSZAz
— CNEWS (@CNEWS) July 4, 2021
(capture d’écran Twitter)