(Vidéo) La mise au point énergique du Dr Gérald Kierzek sur la gestion médiatique du Covid19 et les « liens d’intérêts »
Sur LCI en juin dernier, le docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste dans l’émission d’Eric Brunet a dénoncé les »liens d’intérêts », la «confusion des genres » et toutes ces choses qui ne sont pas dites au public venant de certains médecins ultra-médiatisés, toujours selon le médecin.
Gérald Kierzek a notamment rappelé le traitement dont ont bénéficié le Professeur Personne et le Professeur Toussaint. « Le professeur Perronne a été sorti de manière odieuse par l’AP-HP (…) il reste un grand médecin. Idem pour le Professeur Toussaint qui avait raison en octobre 2020 sur l’épidémie».
« On a vu certains médecins sur les plateaux TV qui n’ont jamais vu des patients COVID de leur vie. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas leur spécialité!». Même Eric Brunet l’a reconnu et s’est livré à une analyse personnelle qui allait dans le sens de l’urgentiste.
Gérald Kierzek a abordé une question de fond épineuse sur les liens d’intérêts et sur le traitements des médias pendant cette épidémie de Covid19. Une séquence salutaire diffusée sur LCI.
https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1411240085069172739?s=20