fbpx

(Vidéo) La mise au point énergique du Dr Gérald Kierzek sur la gestion médiatique du Covid19 et les « liens d’intérêts »

par

Sur LCI en juin dernier, le docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste dans l’émission d’Eric Brunet a dénoncé les »liens d’intérêts », la «confusion des genres » et toutes ces choses qui ne sont pas dites au public venant de certains médecins ultra-médiatisés, toujours selon le médecin.

Gérald Kierzek a notamment rappelé le traitement dont ont bénéficié le Professeur Personne et le Professeur Toussaint. « Le professeur Perronne a été sorti de manière odieuse par l’AP-HP (…) il reste un grand médecin. Idem pour le Professeur Toussaint qui avait raison en octobre 2020 sur l’épidémie».

« On a vu certains médecins sur les plateaux TV qui n’ont jamais vu des patients COVID de leur vie. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas leur spécialité!». Même Eric Brunet l’a reconnu et s’est livré à une analyse personnelle qui allait dans le sens de l’urgentiste.

Gérald Kierzek a abordé une question de fond épineuse sur les liens d’intérêts et sur le traitements des médias pendant cette épidémie de Covid19. Une séquence salutaire diffusée sur LCI.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à