fbpx

(Vidéo) Alexis Poulin : « Dans les grands shows TV mainstream, c’est du divertissement et il y a très peu place pour l’intelligence »

Alexis Poulin, éditorialiste et co-fondateur du Monde moderne après avoir connu une carrière riche dans une ONG et des administrations publiques est une voix discordante dans le marasme grandissant du journalisme politique. Il était donc à ce titre l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch live. Un entretien sans filtre entre deux journalistes très libres.

propos recueillis par

Voici un Alexis Poulin sans filtre au micro de Nicolas Vidal dans Putsch Live pour évoquer les sujets brûlants :  Macron et la démocratie, Coronafolie, CNews, les médias « mainstream » et sa pièce de théâtre « L’homme qui tua Mouammar Kadhafi » !

Alexis Poulin sera également à l’affiche de la pièce « L’homme qui tua Mouammar Kadhafi » mise en scène par le collectif Superamas face avec un  officier de renseignement de la DGSE – à voir au Festival d’Avignon dès le 7 juillet.

Réservez votre place pour le spectacle d »Alexis Poulin dès le 7 juillet au Festival d’Avignon : https://www.11avignon.com/programmation/lhomme-qui-tua

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à