fbpx

Peggy Porquet, Fild Media : « Sur le coronavirus, certaines chaines infos ont ainsi donné des infos qui étaient fausses ou tronquées »

Peggy Porquet est co-fondatrice du magazine en ligne FildMedia avec Emmanuel Razavi et François Blot. Dans ce long entretien, il est question de journalisme, de grands reportages, d’enquêtes et d’indépendance. Notre consoeur Peggy Porquet, porte un regard pertinent sur l’état de la presse aujourd’hui et sur la manière de faire du journalisme pour informer au mieux les citoyens, face à la désaffection d’une grande majorité de Français pour les médias.Rien n’est laissé au hasard. Un entretien éclairant.

Quelle est la genèse de Fild Media ?
Nous avons co-fondé ce magazine digital avec mon ami grand reporter Emmanuel Razavi et François Blot, un entrepreneur et financier engagé. Fild est l’acronyme de « Fild Information Leads Democracy », l’information de terrain est essentielle la démocratie. L’idée est de transmettre à nos lecteurs une information exclusive grâce à notre réseau international de grands reporters, de chercheurs et d’analystes répartis sur les 5 continents. Leurs travaux respectifs ont été reconnus ou primés au niveau international. Chaque jour nous publions des reportages, des analyses ou des interviews qui parlent des grands enjeux Français et internationaux et, bien sûr du quotidien des Français.

 

« Chaque jour nous publions des reportages, des analyses ou des interviews qui parlent des grands enjeux Français et internationaux et, bien sûr …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à