fbpx

(Vidéo) Thomas Porcher, économiste : « Il faut rendre la vie très difficile aux non-vaccinés. Ça fait 2 ans qu’on est à la cave, donc les mecs, il faut qu’ils se fassent vacciner »

par

L’économiste Thomas Porcher était l’invité de RMC dans l’émission les Grandes Gueules. Et ses déclarations ne sont pas passées inaperçues lorsqu’il est sorti de son périmètre de compétences pour s’exprimer sur la campagne de vaccination.

«  Je suis d’accord avec le fait qu’il faille rendre la vie beaucoup plus difficile aux non-vaccinés. Si les mecs ils n ‘ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner aujourd’hui alors que nous avons des vaccins gratuits. On a les doses aujourd’hui et qu’ils ne peuvent pas se faire vacciner parce que X, Y raisons dans leurs têtes ou parce qu’ils vu, lu sur les réseaux sociaux (…) Ça fait deux ans qu’on est à la cave, donc les mecs, il faut qu’ils se fassent vacciner. Il faut leur rendre la vie difficile. »

Il aura peut-être échappé à l’économiste Thomas Porcher que les vaccins ne sont pas gratuits tout comme les test PCR. Il a également abordé la stratégie des tests et le seuil de l’immunité collective.

« Ceux qui ont 50, 60 ans qui n’ont rien dans le crâne et qui n’ont pas compris qu’il fallait se faire vacciner et on va être obligé de vacciner des jeunes à cause d’eux. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à