(Vidéo) François de Rugy: « Il y a un tel je m’en foutisme autour des élections. Ou alors on dit que la démocratie, c’est un self-service ! »

par
Partagez l'article !

François de Rugy, ancien président de l’Assemblée nationale, après «  l’affaire du homard » il y a quelques mois est reparti en campagne pour les régionales en Pays-de-Loire. Mais le premier tour des Régionales a douché ses espoirs avec 12% de suffrages récolté avec son étiquette de la Répubique en Marche.

Alors François de Rugby a décidé de se maintenir pour ce second tour après avoir eu Emmanuel Macron au téléphone au lendemain du premier tour et jouera l’arbitre de ce second tour entre Matthieu Orphelin et Christelle Morançais.

Invité pour le débat de l’entre deux tours sur France 3 Pays de Loire, François de Rugby s’est indigné du « Il faut dire franchement les choses. Il y a quand même un problème d’éducation. Il y a un tel je m’en foutisme autour des élections. Ou alors on dit que la démocratie c’est un self-service ! ».

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à