(Vidéo) Eric Dupond-Moretti se carapate par une porte dérobée aux régionales
On a connu Eric Dupont-Moretti plus prolixe et bien plus bavard. Alors que LREM a essuyé une grosse déculottée aux régionales sur l’ensemble du territoire, le résultat du parti présidentiel a été encore plus cinglant dans les Hauts-de-France où Emmanuel Macron a envoyé pas moins de 5 ministres pour soutenir la liste LREM.
Et bien mauvais choix politique car la défaite électorale dans cette région est cuisante. Quelques minutes après les résultats, l’équipe de Quotidien a surpris Eric Dupond-Moretti qui se carapatait par une porte de derrière pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes sur cette cinglante déconvenue.
Et pour se rafraîchir la mémoire, rappelons-nous ce que déclarait l’avocat Dupond-Moretti au micro d’Audrey Crespo-Mara sur LCI il y a plusieurs mois en arrière avant le remaniement effectué par Emmanuel Macron.
#regionales2021 : dans les Hauts-de-France, #Macron avait envoyé 5 ministres dont #DupondMoretti‼️
La liste #LREM est éliminée au 1er tour‼️@E_DupondM était présent à la soirée électorale, mais au moment des résultats, 🥁🥁🥁 Disparition‼️#DupondMorettiDémission
🎥@Qofficiel https://t.co/JdVEiMHLQu pic.twitter.com/ulxkknNY6i— Lorentz mathias (@LorentzMathias) June 21, 2021
(Capture d’écran Twitter)