(Vidéo) Eric Dupond-Moretti se carapate par une porte dérobée aux régionales

par
Partagez l'article !

On a connu Eric Dupont-Moretti plus prolixe et bien plus bavard. Alors que LREM a essuyé une grosse déculottée aux régionales sur l’ensemble du territoire, le résultat du parti présidentiel a été encore plus cinglant dans les Hauts-de-France où Emmanuel Macron a envoyé pas moins de 5 ministres pour soutenir la liste LREM.

Et bien mauvais choix politique car la défaite électorale dans cette région est cuisante. Quelques minutes après les résultats, l’équipe de Quotidien a surpris Eric Dupond-Moretti qui se carapatait par une porte de derrière pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes sur cette cinglante déconvenue.

Et pour se rafraîchir la mémoire, rappelons-nous ce que déclarait l’avocat Dupond-Moretti au micro d’Audrey Crespo-Mara sur LCI il y a plusieurs mois en arrière avant le remaniement effectué par Emmanuel Macron.

https://twitter.com/LorentzMathias/status/1407061323490500608?s=20

(Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à