fbpx

(Vidéo) Sound Check et bamboche à l’Élysée avec Emmanuel Macron pour le fête de la Musique

par

Ce lundi 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, ca va swinguer sur le gravier de la cour de l’Elysée où Emmanuel Macron a annoné qu’un concert se tiendrait  avec « de la musique électro, des DJ » pour lequel se produiront Jean-Michel Jarre et Cerrone.

Le producteur Joachim Garraud a fait profiter les internautes des essais et de la mise en place de la soirée musicale sur son compte Instagram et son profil Facebook, notamment dans un live pour préciser « que faire un concert à l’Elysée n’est pas un acte politique ».

Sur Instagram, on aperçoit Brigitte Macron et Emmanuel Macron se déhancher au premier rang de la scène pendant les balances, la veille de ces agapes musicales, avec une brochette de privilégiés, totalement ébahis face à cette scène immense dressée dans la cour du « Château ».

Il est certain que ce lundi soir, il sera très improbable de voir les mêmes scènes qu’à Redon lors de la rave party il y a quelques jours. Et on peut supputer sans prendre de risque que le matériel ne sera pas systématiquement détruit au petit matin.

 


( capture d’écran Instagram)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à