(Vidéo) « Ça va la claque que tu t’es prise ? » un écolier demande des nouvelles à Emmanuel Macron

par
Partagez l'article !

Alors qu’Emmanuel Macron qui se découvre une passion pour la France périphérique à l’occasion de son Tour de France a du répondre à une question embarrassante ce jeudi dans la cour d’une école, lancée à la volée par un écolier dans la cours d’une école.

La gifle récoltée dans la Drôme a visiblement alerté un jeune garçon qui a levé sa main, pour qu’on lui donne la parole, et lorsque ce fut le cas, le bambin n’y est pas allé par quatre chemin : « Ça va la claque que tu t’es prise ? ».

Emmanuel Macron a répondu bien entendu à l’inquiétude de l’écolier : « Ah ben oui, ça c’est pas agréable, hein. Et c’est pas bien ! ». Il a également ajouté que « c’est comme dans la cour, il ne faut jamais taper » et que son agresseur « a eu tort ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à