fbpx

(Vidéo) Régionales : Marlène Schiappa n’arrête plus de faire le show !

par

Marlène Schiappa, ministre déléguée se démène pour le candidat LREM en Île-de-France, Laurent Saint-Martin. Cette-fois-ci, c’est sur la scène d’un meeting pour les régionales que Marlène Schiappa, affublée d’un t-shirt blanc du meilleur effet, a pris la parole et a réussi à faire applaudir la petite assemblée réunie pour cette occasion.

Elle a notamment fait applaudir l’assistance pour envoyer envoyer à Emmanuel Macron, « une énergie positive » au slogan de « Macron, Président ! ». Au premier rang, une brochette garnie ministérielle avec Elisabeth Borne, Benjamin Attal, Franck Riester, Jean-Michel Blanquer et Laurent Saint-Martin qui s’est levée nonchalemment pour taper dans leurs mains et honorer le chef de l’Etat dans une espèce d’hystérie molle et un peu ridicule, il faut bien l’avouer. Et Marlène Schiappa, jamais à court d’idée, a fait scander ensuite : « Macron, président des jeunes ! Macron, président des jeunes! … Est-ce qu’il y a des jeunes avec Emmanuel Macron iciiiiii? ».

Et il faut dire qu’une nouvelle fois, Marlène Schiappa a été la cible de railleries auxquelles elle a répondu par un tweet dans un style bien à elle.

 

Nos confrères du Point ont exhumé un message vocal de Marlène Schiappa adressé aux militants pour les motiver en les invitant à faire du bruit notamment lorsqu’il sera question du chant « Macron Président! ».

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à