fbpx

Armel Joubert des Ouches, ancien journaliste de TF1 : « La vérité est censurée ! On ne peut plus rien dire dans ce pays »

par

C’est un coup de gueule en vidéo qui est passé assez inaperçu dans les médias. Il est l’oeuvre du journaliste et cameraman Armel Joubert des Ouches, passé par TF1, Radio France ou encore l’AFP qui dénonce la censure concernant notamment son enquête « Tous Vaccinés » : «Dès que mon enquête a été diffusée, elle a fait l’objet de censures diverses et variées».

Sa nouvelle enquête sur « l’affaire Astrazeneca » « a été supprimée sur Youtube. Cela devient insupportable car on ne peut plus rien dire dans ce pays (…) Les rédactions pour lesquelles j’ai travaillé pendant longtemps savent très bien que je suis très rigoureux et qui j’avance des infos qui se basent sur des sources. Que va t-il se passer dans ce pays si les indépendants comme moi ne peuvent plus présenter les faits tels qu’ils doivent être présentés ? Je suis très en colère ! ». Armel Joubert des Ouches en appelle même à André Bercoff et le remercie dans cette  vidéo de donner la voix aux oubliés en s’opposant à la censure.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à