fbpx

(Vidéo) Emmanuel Macron dans le Lot : certains Français très énervés par sa venue

par

Emmanuel Macron a lancé sa campagne par un Tour de France qui l’a amené dans un charmant petit village du Lot. Deux jours sur place appuyé par un déploiement de forces de l’ordre assez impressionnant pour sûrement mieux aller au « contact des Français ».

Avec un aréopage de conseillers et un convoi impressionnant de voitures officielles, le chef de l’Etat est allé à la rencontre de ces Français du Lot. Et certaines séquences diffusées sur les réseaux sociaux ont laissé entrevoir un dialogue assez difficile avec Emmanuel Macron sur son quinquennat aujourd’hui bien entamé.  » Heureusement que vous partez bientôt » lui lance un habitant alors que la sécurité présidentielle le pousse à s’éloigner.

Ces images n’ont pas le tour de tous les grands médias qui ont préféré les images propres d’un Président dans un cadre champêtre, au gré d’échange avec une population enthousiaste.

Putsch publie donc les séquences de ces rencontres plutôt énergiques avec certains Français, peu enthousiastes à la venue d’Emmanuel Macron :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à