Euro 2020 : « Les juteuses primes pour l’Equipe de France alors que le pays compte plus de 9 millions de pauvres »

par
Partagez l'article !

Les joueurs de l’Equipe de France pourraient percevoir jusqu’à 340 000 euros de prime ( voir 392 000 euros selon d’autres sources) en cas de victoire à l’Euro 2020 qui doit débuter le 11 juin prochain. Nicolas Vidal, éditorialiste politique pour RT France, revient sur cette information ( Source RT France) sans compter que la plupart des matchs seront diffusés en exclusivité sur la chaîne payante BeinSport.

« L’équipe de France devra donc atteindre les 8ème de finale pour commencer à toucher des pépettes sur la compétition.
Mais n’ayez aucune crainte, les joueurs percevront quoi qu’il arrive une prime de droit à l’image d’environ 20 000 euros par joueurs et par match.
Pour faire simple, montrer sa binette chaque soir de match, c’est 20 000 ! Mais mauvaise nouvelle pour les amateurs de football : la majorité des matchs sera diffusée sur une chaine payante ! Vous allez donc devoir sortir la carte bleue si vous êtes un passionné de football ! »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à