fbpx

Régionales : « Allô Marlène », La LREM lance un numéro de portable pour les Parisiennes

par

Laurent Saint-Martin, député et rapporteur général du budget à l’Assemblée nationale, est la tête de liste LREM en Île-de-France. Et niveau communication, le parti présidentiel ne déçoit jamais et redouble d’audace et d’imagination pour faire passer son programme, notamment sur les réseaux sociaux.

Et c’est sans compter sur la ministre Marlène Schiappa, également candidate sur la liste, pour lui donner un coup de main dans cette campagne en vue de se placer au mieux le 20 juin prochain autour de 15 propositions « pour toutes les femmes ».

Il a donc été pensé une série de vignettes pour dévoiler le programme de LREM pour ces régionales. Et l’un d’entre elles a retenu notre attention : « Allô Marlène » qui permet aux électrices franciliennes indécises d’appeler un numéro de portable. Est-ce celui de Marlène Schiappa comme l’affiche le laisse entendre ? Pas sûr.

Aujourd’hui, LREM est crédité de 15 % des intentions de vote en Île-de-France. Il y a encore du chemin à faire et beaucoup de parisiennes à convaincre.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à