(Vidéo) Régionales : Enfarinage de Jean Rottner et bagarre entre un député LR et un candidat RN, un week-end agité dans le Grand-Est

par
Partagez l'article !

Les régionales dans le Grand-Est ont commencé sur les chapeaux de roue !

Ce samedi 29 mai a réservé quelques surprises malencontreuses où Jean Rottner, candidat LR dans le Grand Est était sur le terrain, en campagne électorale. Alors que le président de région Grand Est, candidat à réélection, quittait une manifestation pour la défense des langues régionales à Colmar, il a été enfariné par un individu.

Suite à cet incident alors qu’il s’éloignait, Jacques Cattin, colistier de Jean Rottner, député de la 2ème circonscription du Haut-Rhin et Christian Zimmermann, conseiller Régional et tête de liste en Alsace auprès de Laurent Jacobelli pour les élections régionales en sont venus aux mains dans une démonstration de chiffonniers du meilleur effet. Plus tard dans la journée Christian, Zimmerman a déclaré sur Twitter qu’il venait de porter plainte contre Jacques Cattin.

Les régionales deviennent très épicées dans le Grand Est et donne une image absolument déplorable de jeu politique.

(capture d’écran Twitter – France Bleu Alsace)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à