fbpx

(Vidéo) Clash violent entre Richard Boutry et Laurent Alexandre sur TPMP au sujet du Covid19

par

« On est dans une dictature (…) Les assassins ce sont eux ! »

Nouveau clash très violent dans TPMP sur le plateau de Cyril Hanouna ou Richard Boutry, journaliste chez France Soir, passé par le service public, a violemment interpellé Laurent Alexandre dans une diatribe qui a fait trembler les murs !

L’objet du désaccord : le confinement, les masques, les vaccins, les mesures sanitaires, le taux de mortalité et les atteintes aux libertés fondamentales. Le journaliste de France Soir a également défendu la généticienne Alexandre Henrion-Caude face à Laurent Alexandre :  » Il se permet de dire ce crétin en face de moi, qui est Alexandra Henrion-Caude ? Mais c’est la généticienne numéro 1 au CNRS!! », ce à quoi Laurent Alexandre rétorque que « ce n’est pas vrai. Elle a été désavouée par l’Inserm et son chef de thèse ! »

Richard Boutry n’avait pas de mots assez durs pour exprimer sa colère face à la situation dans laquelle sont plongés les Français depuis mars 2020.

La séquence pourrait faire grand bruit et relate bien la situation explosive qui règne en France autour du Covid19 et l’impossibilité de débattre à ce sujet depuis le début de cette crise sanitaire.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à