fbpx

(Vidéo) Une sénatrice ne veut pas se faire vacciner suite au décès de son père et de 2 personnes pourtant vaccinées

par

Madame Phinera-Hort, sénatrice de la Guyane, membre de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable a donné sa position sur la vaccination lors d’un entretien sur la chaîne Guyane La Première dans l’émission Politik’Hebdo.

Elle a indiqué ne pas se faire vouloir vacciner «car j’ai perdu mon père au mois de mars dernier. Il a été contaminé par le Covid19 lors d’un séjour à l’hôpital pour une autre pathologie. Mon père avait reçu la première dose d’un vaccin. Par ailleurs, dans mon entourage, je connais au moins deux personnes qui ont été emportées par ce virus alors qu’elles étaient entièrement vaccinées et ne présentaient aucune pathologie ou comorbidité particulière. »

La sénatrice, suite à cette déclaration très à contre-courant de l’air du temps, a réagi par communiqué de presse (ci-dessous) où elle a rappelé « qu’il n’en demeure pas moins que se vacciner demeure un choix très personnel« . Elle a également dénoncé le traitement qui a été réservée à cette déclaration, la faisant passer pour « un  leader de la fronde anti-vaccin« .

Cette déclaration sur les réseaux sociaux a été très relayée alors qu’elle a été peu commentée dans les médias. Retour sur cette déclaration

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à