fbpx

(Vidéo) Jean Castex, contrôleur de train au bout de la nuit

par

Gare d’Austerlitz –  A l’occasion de la réhabilitation du train de nuit Paris-Nice ce jeudi 20 mai au soir, Jean Castex, s’est mué en contrôleur de train du bout de la nuit.

Le Premier ministre a pris la parole pour s’adresser aux passagers dès le départ du train. Si heureux, que la vidéo de ce moment gênant a été publiée sur le compte twitter de Jean Castex. On apprend aussi que tout petit, il était passionné par les trajets nocturnes en train notamment sur la ligne Toulouse-Paris.

Après l’opération Overlord de l’espresso, mise en scène de façon ridicule par le gouvernement, voilà une nouvelle forme de communication plus gênante encore que celle de mercredi.

Le Premier ministre a donc passé la nuit en train couchette qui devait arriver à Nice ce vendredi matin sur les coups de 9 heures : « Nous rouvrons ce soir des choses qu’on avait peut-être un peu trop rapidement sacrifié » a-t-il lancé avant de s’engouffrer dans le train.

Il ne va pas sans dire que les Français attendront impatiemment une photo sur Twitter d’un café terrasse à la sortie de cette longue nuit de voyage et d’évasion.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à