(Vidéo) Jean Castex, contrôleur de train au bout de la nuit

par
Partagez l'article !

Gare d’Austerlitz –  A l’occasion de la réhabilitation du train de nuit Paris-Nice ce jeudi 20 mai au soir, Jean Castex, s’est mué en contrôleur de train du bout de la nuit.

Le Premier ministre a pris la parole pour s’adresser aux passagers dès le départ du train. Si heureux, que la vidéo de ce moment gênant a été publiée sur le compte twitter de Jean Castex. On apprend aussi que tout petit, il était passionné par les trajets nocturnes en train notamment sur la ligne Toulouse-Paris.

Après l’opération Overlord de l’espresso, mise en scène de façon ridicule par le gouvernement, voilà une nouvelle forme de communication plus gênante encore que celle de mercredi.

Le Premier ministre a donc passé la nuit en train couchette qui devait arriver à Nice ce vendredi matin sur les coups de 9 heures : « Nous rouvrons ce soir des choses qu’on avait peut-être un peu trop rapidement sacrifié » a-t-il lancé avant de s’engouffrer dans le train.

Il ne va pas sans dire que les Français attendront impatiemment une photo sur Twitter d’un café terrasse à la sortie de cette longue nuit de voyage et d’évasion.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à